Argeles-Gazost

Prochain match

Fin de saison

Live

Les juniors une victoire au gout amer

Les juniors une victoire au gout amer

Les juniors une victoire au goût amer.
Argelès-Coq Leguevin 43-7
MT : 24-0
Pour Argeles : 6 E Boueyguet (15), Armary (17), Rivière (24, 52), Acosta (50), Castagne (65), 4 T (15, 17, 24, 50) et 1P (23) Lonca, 1 T Capdevielle (65).
 Pour Coq Leguevin : 1 E (40), 1 T (40)
Argelès : Ponsolle ; Riviere, Castagne, Manant, Acosta ; (o) Lonca; (m) Crassus ; Capdevielle, Monier, Armary ; Boueyguet, Letard ; Cazajous, Bouriette, Caube.
Sont entrés en jeu : Cappelleto, Dubois, Prouzet, Lapeyrade, Quessette, Vandaele, Carrieu.
 Si la victoire est nette et sans bavure, elle a un goût amer pour les juniors de l’USA avec la grave blessure au genou de Quessette juste avant le trille final et qui a été évacué par hélicoptère à l’hôpital de St Gaudens après une très longue attente. On lui souhaite un prompt rétablissement. En ce qui concerne le match, très belle prestation des juniors de l’USA qui ont mis un quart d’heure avant de lâcher les chevaux et de commencer leur festival offensif. C’est d’abord leurs avants qui se sont mis en évidence avec 2 essais en première période de Boueyguet et Armary puis ce sont  les ¾ Rivière, Acosta et enfin Castagne qui sont parvenus à corser l’addition. Quant à leurs adversaires ils sont tout de même parvenus à sauver l’honneur en trouvant la faille dans la défense de l’USA en début de seconde mi-temps. Ils rencontreront la semaine prochaine Servian Boujan qui a disposé de l’entente Bressols Montauban 14-3.
Bruno Blèze-Pascau


 Photos O'Brian Baylere

Photothèque