Argeles-Gazost

Prochain match

Fin de saison

Live

Les cadettes assurent l essentiel

Les cadettes assurent l essentiel

Les cadettes d’Argelès assurent l’essentiel
  Le 09/02
Argelès-Montaudran Tcms 37-12
MT : 15-7, arbitre : M. Paillard Colin (Occitanie)
Argelès : 7 E Tejero (3, 7, 36), Bordenave (20, 27), Nabias (30), Gassiot (38), 1 T Benjou (36).
Pour Montaudran Tcms : 2 E Lafont (10),  Delclaux (22), 1 T  Cassan (10).

Le Groupe Argelès : Laguna, Bordenave, Lac, Noirot, Tejero, Mounard, Nabias, Giles, Benjou, Montaner, Perdereau, Agussan, Allue, Gassiot, Cha.
Le groupe Toulouse Montaudran : Delclaux, Decau, Nespes, Navarro, Sierenbourg, Vindis, Leroy, Lafont, Laur, Peralez, Cassan, Calmejane, Jahier, Hazidugadyan
 
Difficile reprise pour les cadettes de l’USA qui n’avaient pas disputé de rencontre depuis le 15 décembre. Début de match à l’avantage des visiteuses qui monopolisaient le ballon sans se montrer toutefois dangereuses. Il fallait deux exploits personnels de Tejero pour que les locales se montrent à leur avantage. Belle réaction ensuite des visiteuses qui après plusieurs temps de jeu inscrivaient un essai par Lafont transformé par Cassan. Beaucoup de maladresses ensuite et de ce fait il fallait attendre la dernière action avant la mi-temps pour qu’enfin les Argelésiennes mettent le feu aux quatre coins du terrain ce qui permettait à Bordenave d’aller à dame. Dès la reprise, les visiteuses allaient reprendre espoir suite à une interception de Delclaux. Alors que le score n’était que de 15-12 en faveur d’Argeles, les locales envoyaient à nouveau du jeu ce qui leur permettait d’abord d’inscrire deux essais par leurs piliers Bordenave et Nabias, puis d’enfoncer le clou grâce à deux nouvelles réalisations de Tejero et Gassiot.  Elles s’imposaient donc sans avoir pleinement convaincues avec le bonus offensif et elles gardent ainsi toutes leurs chances de disputer les phases finales.
Bruno Bleze Pascau

Photothèque