Argeles-Gazost

Prochain match

Fin de saison

Live

Les cadets gagnent avec le bonus

Les cadets gagnent avec le bonus

Les cadets s’imposent avec le bonus !
Le 09 /02

Bassin du Midour-Argelès 31-55
MT :  5-19 , Arbitre: M. Guillen Alain (Occitanie).
Pour Bassin du Midour : 5 E, 3 T
Pour Argelès : 8 E de B Gassiot (2), Goncalves(3), Bourdet (2), A. Gassiot, 1 P Goncalves, 6 T  de Goncalves (5), Bourdet.
  
Argelès : Clergeon ; Ricaud, Bourdet, Crims Miramont, Navarret; (o) Goncalves ; (m) Guiraud ; J.Vignes, A Gassiot, Pailhe ; Vallents, Bazi ; Midan, Baylere, B. Gassiot.
Sont entrés en jeu : Bordes, Kuntz, M.Vignes, Matheo, Berthelot, Houis.
Ce match qui s’est déroulé à 10h30 du matin a vu les attaques prendre le dessus sur les défenses pour le plus grand plaisir des supporters des 2 équipes. C’est en première période que les cadets de l’USA ont fait la différence en inscrivant 1 essai par B. Gassiot, et deux autres par le feu follet Goncalves, alors que les locaux limitaient la casse en allant eux aussi à dame une fois. La seconde période était complétement folle avec 5 essais de plus pour les visiteurs et 4 pour les locaux. Ce qui permettait aux Argelésiens de s’imposer avec le bonus offensif et de se replacer dans la course à la qualification. Si Goncalves s’est une fois de plus illustré, Bourdet et les frères Gassiot se sont mis également en évidence.

BRUNO BLEZE PASCAU