Argeles-Gazost

Prochain match

Fin de saison

Live

La reserve ecrase Montesquieu

La reserve ecrase Montesquieu

La réserve écrase Montesquieu !
Le 10/03
Montesquieu-Argelès 3-74
OBRC-Portet 50-12
 Les Baronnies-La Salvetat 20-20
Mazeres-Juillan 7-7
Muret- Le Marquisat 25-0 (forfait le Marquisat)

Classement
1-La Salvetat 77pts
2- Juillan 60pts
3- OBRC 59pts
4- Argelès 55 pts
5- Les Baronnies 49pts
6- Muret 46 pts
7- Portet 35pts
8- Montesquieu 20 pts
9- Mazeres 18pts
10- Le Marquisat  forfait général

Montesquieu-Argelès 3-74

MT : 3-15, Arbitre: M. Sabathie Frederic (Occitanie).
Pour Montesquieu : P
Pour Argelès : E Simmons, Guiraud (3), Lapeyrade, Bourtoule, Ponsolle (2), Lassalle Carrere, Dore, Arla 1 P Bourtoule, 6 T Bourtoule (5), Baugartner (3)
Argelès : Baugartner ; Houis, Simmons, Latapie, Martreuil ; (o) Bourtoule ; (m) Guiraud ; Capou, Boitheauville, Arla ;  Bouriette, Lapeyrade ; Jolly, A Vignelongue, Dubié.
Sont entrés en jeu : Bach, Ponsolle, Dore, Merceron,  Lassalle Carrere, Crassus, Letard.
Avec une équipe fortement rajeunie les réservistes n’ont fait qu’une bouchée des pauvres locaux. Pourtant ce sont les Haut Garonnais qui ouvraient la marque grâce à une pénalité. Ensuite Bourtoule égalisait puis c’était le début d’une longue série d’essais. Le premier était inscrit par Simmons, le second par Guiraud avant la pause. La seconde période sera à sens unique et 9 fois de plus les argelésiens parviendront à trouver la faille dans une défense locale aux abois. Cette victoire bonifiée permet donc aux réservistes de consolider leur 4ème place de la poule et de se qualifier pour les 16èmes de finale.
Bruno Blèze-Pascau




Pour leur entraîneur Kéké Carrieu : "Défaite logique car on a fait un non match, certains joueurs avaient la tête ailleurs et d'autres avaient sans doute trop fait la fête à la foire de Tarbes.On ne s'est pas respecté et de ce fait on a joué sans ballon et sans envie ce qui explique notre défaite.
C'est un avertissement sans frais qui mérite une réaction collective, l'équipe nous la doit. C'est échec ne doit pas nous mettre la tête au fond du seau car la saison est bonne, on termine premier de poule et numéro 3 d'Occitanie. Maintenant à nous d'être ambitieux et de vouloir aller le plus loin possible en Occitanie et championnat de France.
Rendez-vous le 31 mars pour le 8ème à la maison.
Félicitations enfin à la B qui termine les matchs de poule sur une belle victoire qui lui assure la 4ème place de la poule. Ils disputeront leur 16ème de finale le 23 mars sur terrain neutre.