Argeles-Gazost

Prochain match

Oursbelille Bordères - Argeles-Gazost

Live

Compte rendu de l assemblee generale de l amicale des anciens de l Usa

Compte rendu de l assemblee generale de l amicale des anciens de l Usa

AMICALE DES ANCIENS DE L’USA
COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE 2017
L’Assemblée Générale de l’Amicale des Anciens joueurs et dirigeants de l’U.S.Argelésienne s’est déroulée le lundi 25 septembre à 18h30 au Club-House du rugby, stade jean Bégaries.
Le Président André Pujo ouvre la séance en saluant la présence à cette assemblée générale de notre président d’honneur Jean Bégaries.
Dans son rapport moral, le secrétaire Serge Sermot met en exergue le nombre d’adhérents à l’Amicale (67 pour cette seconde année d’existence) et dresse le tableau des différentes manifestations qui ont jalonné l’année. Le 25 novembre, l’Amicale a organisé un concours de belote sous le chapiteau mis en place pour la fête locale. Cette manifestation n’a pas rencontré le succès que nous espérions. Le 09 décembre, à l’initiative des « Potes Agés », l’amicale s’est impliquée matériellement et financièrement dans l’organisation de la réception offerte aux licenciés séniors de l’USA. Le 03 février, en soirée, était organisé, le traditionnel « repas des retrouvailles », qui a réuni 27 personnes au restaurant « Les Pyrénées ». Le 29 avril, 19 d’entre nous ont participé au déplacement à Pau, à l’occasion du match de Top 14 Section Paloise/Brive. Enfin, pour clore la saison, nous étions une bonne trentaine (pour la plupart avec les épouses), pour assister, au camping Sunélia, à la soirée-spectacle proposée par les « Potes Agés ». Sachez également que l’Amicale, conformément à ses statuts, a attribué, cette année encore, une subvention de 150 euros à chacune des trois équipes de jeunes de l’USA (Féminines, Cadets et Juniors) pour les aider à concrétiser leurs projets de fin de saison.
Dans son rapport financier, la trésorière Marie-Françoise Igau, donne lecture des principales recettes et dépenses et note que l’exercice dégage un excédent de 392,69 euros.
Le Président rappelle que l’amicale a participé financièrement (283€) au repas offert aux équipiers séniors.
Le Président propose de reconduire le montant de la cotisation (20 euros) pour la saison 2016/2017, proposition adoptée à l’unanimité.
Il fait ensuite procéder au renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration en conformité avec les statuts. Sont élus ou réélus : Bernard Bourtoule, Claude Douat, Jean-Claude Eveillé, Jean Francotte, Bernard Peyras, Michel Pommiès, Serge Sermot et Eugène Vignau. Le président André Pujo, après avoir remercié les participants à cette Assemblée, clôt la séance.
Bruno BLEZE PASCAU

Toute l'actualité de l'amicale des anciens